(Download) "TIME SALVAGER" by Wesley Chu # eBook PDF Kindle ePub Free
eBook details
- Title: TIME SALVAGER
- Author : Wesley Chu
- Release Date : January 09, 2021
- Genre: Science Fiction,Books,Sci-Fi & Fantasy,
- Pages : * pages
- Size : KB
Description
Un roman d'aventures qui fait la part belle au voyage dans le temps !
La Terre n'est plus qu'un champ de ruines dÊpeuplÊ et toxique. Ses habitants l'ont quittÊe depuis longtemps pour s'Êtablir dans le système solaire. Leur survie repose sur les ressources que les Chronmen, des voyageurs du temps, vont rÊgulièrement chercher dans le passÊ.
James est l'un d'eux : dÊsabusÊ, abÃŽmÊ par chaque voyage, il n'est plus que l'ombre de lui-mÃĒme. Ses supÊrieurs, veillant au respect scrupuleux des Lois temporelles qui rÊgissent chaque bond dans le temps, le trouvent de plus en plus ingÊrable. Si ce n'Êtait son talent et son expÊrience inÊgalÊe, ils l'auraient mis dehors depuis longtemps.
C'est pourtant James qui est choisi pour exÊcuter une mission cruciale : on l'envoie effectuer une rÊcupÊration sur la plateforme Nutris, juste avant l'explosion qui va ravager la Terre. James sait qu'il a peu de chance de rÊussir, mais s'il y parvient, il obtiendra une confortable retraite et pourra passer son temps à se saouler, seul, en ruminant le passÊ, son loisir prÊfÊrÊ.
James accepte, mais sa rencontre avec Elise, une biologiste de gÊnie qu'il sait condamnÊe, va changer la donne. Incapable de la laisser derrière lui, il brise la première et plus importante des Lois temporelles en ramenant la jeune femme dans son prÊsent.
DÊsormais fugitifs, James et Elise vont trouver refuge auprès d'une tribu de sauvages, dans les ruines de ce qui fut Boston. C'est là -bas qu'Elise fait une dÊcouverte incroyable : la terre n'est peut-ÃĒtre pas condamnÊe. Elle Êchafaude un plan pour la sauver, mais pour cela, elle va avoir besoin que James brise un peu plus les fameuses Lois temporelles, risquant à chaque fois de les faire repÊrer par les intraitables Contrôleurs du temps...
Traduction de l'anglais (Etats-Unis) par Laura Contartese